Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
22 août 2012

Doucement vers la rentrée

006

005

001

Cet après-midi, pendant que son frère était à la voile, la myrtille m'a aidée à préparer son cartable pour l'entrée au CP en septembre. On s'est enfermées au frais, on s'est entourées de tissus et l'envie de coudre est revenue. Pour commencer, je lui ai préparé sa première trousse d'école (en Liberty Ellie Ruth). Il y aura celle pour les feutres, celles pour les crayons et celle pour le petit matériel. Il n'y aura pas que du Liberty dans le cartable car l'une des petites trousses est siglée Barbapapa (et je ne ne peux pas lutter contre cette petite famille de loukoums multicolores qui nous a valu bien des aventures pendant les vacances et à laquelle la myrtille voue une adoration sans borne. Pour l'instant).

Sinon, j'ai trouvé que le Emilia's flowers ferait une jolie robe de rentrée. Je vais tâcher de m'y mettre demain. 

008

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle jolie trousse! de quoi bien travailler! ;)
L
Jolie trousse ! Belle rentrée en perspective ! Bisettes
D
Chez moi, la négo avec mon grand ca va être 'broderie' sport sinon il faudra une trousse moche du commerce. Y'a plus qu'à, maintenant. Dès qu'il sera rentré, tiens.
S
C'est vrai qu'il est beau ce dernier liberty. J'aime bcp la trousse et l'idée que tu fasses des compromis, pas évident, ici c'est plutôt hello kitty....
B
C'est chouette que tu puisses fournir des trousses ! Parce que nous, une seule..<br /> <br /> Ici aussi on adore les Barbapapas ;)
Publicité