Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
22 mai 2012

Art & Décoration

206

1371909902

Les photos de notre terrasse mise en beauté par Claire sont dans le dernier Art et décoration! Merci Claire! Je me souviens des photos prises en septembre dernier à la maison, et je revois notre bougainvillier et ses éclaboussures colorées sur le mur violet! Malheureusement, l'hiver et le froid ont eu raison de notre bel arbuste, alors ce samedi, nous sommes allés au marché aux fleurs essayer de retrouver de belles couleurs. Le nouveau bougainvillier est encore tout petit et nous l'avons choisi d'un fuchia bien vif. Pourvu qu'il trouve vite sa place et qu'il n'ait pas été déboussolé par les pluies incessantes de ces deux derniers jours... 

209

211

212 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> Je viens enfin sur ton blog.<br /> <br /> Waouh dis-donc ! Bravo ! J'aime beaucoup ta table.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Aurore
M
ta terasse méritai bien un article elle est tres belle bises!!
M
Ton chez toi est si coloré et accueillant , bravo pour ce bel article!
C
Tiens c'est drôle! En voyant cet article chez ma belle mère il y a deux semaines, je me suis dis, tiens cela ressemble à la cour "sous le parasol" où tu nous présente souvent tes coutures.... Mais je n'étais pas bien sur car on ne voit pas l'autre côté de la cour avec les coussins..... Et bien siiiiii, c'était bien ca et mon œil à vu juste!<br /> <br /> Bravo à toi, et zut pour le bougainvillier, on espère que l'autre sera tout aussi beau!
E
par ici aussi ils sont de toutes les couleurs les bougainvilliers... <br /> <br /> ton jardin est si doux ...<br /> <br /> chouette de se voir sur papier glace non ?<br /> <br /> bises d ici<br /> <br /> Emma frm SF
Publicité