Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
18 avril 2012

La Saint Parfait

025

029

032

033

034

001

003

002

Aujourd'hui, c'était la Saint Parfait. La matinée a démarré sur les chapeaux de roue et puis finalement on a eu le temps de plein de choses. A commencer par trouver ce numéro des Belles Histoires à la bibliothèque, avec une histoire illustrée par Ilya Green à l'intérieur. J'ai coupé un peu de lilas du jardin pour le mettre à l'abris du vent dans un vase. J'ai aussi repéré quelques jolis endroits à ne pas manquer lors de notre très très prochain séjour à Paris. Et puis nous avons préparé des gâteaux car demain est un jour très spécial. Vivement!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu nous parleras de tes jolies découvertes parisiennes ? Je serais ravie de découvrir de nouvelles adresses ;-)
G
je veux le même "belles histoires"!!!
B
Alors belle journée pour aujourd'hui, je ne sais pas de qui c'est la journée, mais profitez-en bien !<br /> <br /> Superbes photos, comme d'hab' !
L
Oh il faut que je le trouve ! J'ai manqué le dernier qu'elle avait illustré.
T
Belle journée!
Publicité