Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
15 avril 2012

Fil doré

017

015

018

021

022

J'ai ouvert délicatement la petite boîte en carton et à l'intérieur il y avait du joli fil doré. Fil de coton, bobines de bois, dans un parfait état. Un véritable trésor! Je m'en vais coudre doré. {Un grand merci pour votre enthousiasme concernant le petit dos-nu pistache}



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau... et précieux...
E
Fan de ta jupe évidemment, fan aussi du fil. J'ai hâte de voir tes coutures dorées !!! Moi je tricote doré pour les bijoux de septembre. Y paraît que c'est le début du printemps pourtant, vas comprendre!
T
Quels jolis tresors!
M
en effet, quel joli trésor!
M
quelle jolie trouvaille
Publicité