Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
13 avril 2012

Pastel pistache

paques_046

paques_048

paques_052

paques_057

paques_072

paques_088

paques_093

paques_146

paques_153

paques_186

paques_210

paques_222

paques_229

paques_231

paques_239

paques_247

Je m'en voulais d'avoir laissé filer tant de Défi'13, alors cette fois-ci j'ai pris de l'avance et le dos-nu de la myrtille est prêt depuis quelques jours. Le tissu très léger (AnnaKa Bazaar) se marie avec un lien fluo (Cousette). Le petit haut A du livre 04 référencé chez les JCA a été coupé en 120+ marges de couture et est un peu grand mais tombe parfaitement sur la jupe en lin cousue l'année dernière.

Et pour le clin d'oeil, un aperçu de la séance de photographies de ce lundi de Pâques, lorsque j'essayais de photographier MA jupe, et que la myrtille attendait SON tour. Nous avions sorti le grand miroir sur la terrasse. Le morceau de musique devrait vous rappeler quelque chose. Et devrait aussi vous rester en tête toute la journée. Bon vendredi, bon week-end;-)

paques_258

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli
P
Quelle est belle la Myrtille dans son dos nu!!! Et j'aime toujours tes photos et tes mises en scène!!!
M
ce petit ensemble est ravissant
C
Hello Francoise :) J'adoooooore ce mignon petit top , la couleur , les motifs , la forme..tout est parfait ! Merci encore pour mavoir informé de l'article sur THE SARTORIALIST !! Je vous fais de gros bisous à tous ! :)))
J
J'ai eu tellement froid toute la journée, tes si jolies photos me donnent un peu de vitamine D !
Publicité