Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
6 février 2012

L'hiver en boîte

lumi_re_fevrier_001

lumi_re_fevrier_007

lumi_re_fevrier_009

lumi_re_fevrier_013

lumi_re_fevrier_014

lumi_re_fevrier_019

001

002

lumi_re_fevrier_023

Froid glacial ici comme ailleurs, mais nous n'avons toujours pas vu les flocons tant attendus par les enfants. Heureusement qu'il nous reste cette merveilleuse lumière! J'ai passé pas mal de temps à ranger, classer, mettre en boîte. Un ménage de printemps en plein hiver, en quelque sorte. Et puis j'ai cousu. Pour le printemps, toujours, mais avec des manches longues, pour une fois. Je vous montre la robe en situation dès que possible! Bonne semaine!



Publicité
Publicité
Commentaires
F
QUelle belle boîte !
C
Nous avons aussi une belle lumière mais en dessous de -10°C depuis quelques jours !<br /> <br /> As-tu vu le nouveau Anne Herbauts ?
Très jolies photos qui réchauffent .Ici non plus toujours pas vu un seul petit flocon !!
I
ici pas de neige aussi, malheureusement pour les filles !!! et je range et arrange les chambres ensuite ce sera mon atelier pour me donner envie de coudre encore !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes caisses en bois et j'ais hâte de voir le résultat de ce beau tissus
A
Très bonne idée, la boite pour les livres de couture... Hâte de voir la réalisation du printemps...<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité