Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 888
9 février 2012

Sur un air de Violette

annaka_002

annaka_003

annaka_020

annaka_021

annaka_027

annaka_037

annaka_051

Ne nous y trompons pas, nous sommes toujours bel et bien en hiver, par environ 1 ou 2°C dehors, mais la lumière reste belle! Malgré le froid glacial, mon envie de printemps ne me lâche pas. Voici donc la première robe de printemps pour la myrtille, cousue à partir du modèle Violette de Citronille, adaptée très très librement, suite aux commentaires lus sur le blog 'Je couds Citronille'. J'ai largement échancré l'encolure, élargi la jupe et ajouté un biais pour la touche Liberty (Liberty Penny chez Cousette, voile de coton couleur figue chez Annaka Bazaar). Et dans la vraie vie, la myrtille sortira avec une vraie robe d'hiver et ses bottes fourrées demain matin, bien entendu! 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'apprêtai a coudre une violette et voulant savoir ce qu'il en était avant de me lancer, je tombe sur ta réalisation....j'adore! donc je file coudre!
N
très jolie avec ses plis bien posés!
S
elle est parfaite cette Violette ...
C
le tissu est magnifique, jolie petite robe!
O
super belle cette cousette!!! et ta puce est toujours aussi mimi!
Publicité