Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
23 novembre 2011

Noël se prépare à Paris!

cardamome

invit_AW11_mail_5

flyer_vente_nov_2011

59 bis rue du Mont Cenis 75018
PARIS
 
métro Jules Joffrin (ligne 12) ou Marcadet Poissonière
(ligne 4)
 
Code 42B68 puis 46B82 
Dans la cour escalier C, 1er étage.


Cardamome dans le 11ème, Aime Comme Marie à Colombes, Nils & Happy to See You dans le 5ème, Emilie et Marlène dans le 18ème... Manifestement, les beaux cadeaux se préparent à Paris. Pour les Marseillaises, heureusement, il y a la jolie vente organisée par la boutique éphémère du Panier!

boutique__ph_m_re

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Françoise !! bisous
M
Le père Noël doit passer aussi à Nantes ce week end je crois ! Non mais !
C
Une autre vente ephémère ou j'ai bien envie d eme rendre et qui regroupe plusieurs créateurs...<br /> <br /> http://oscaretlila.blogspot.com/
L
Je compte y passer dès que j'ai 5mn, pas d'excuse pour nous ...
A
Merci Françoise de relayer les infos ! Des bises de la capitale !
Publicité