Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
19 janvier 2011

Hab & Pum

Hab&Pum? C'est une petite marque de vêtements imaginés et nés à Marseille. Taillée dans des matières biologiques ou naturelles (lin, chanvre), la collection privilégie les teintes neutres ou demi-teintes pour obtenir de jolis modèles au style rétro-chic, dans un esprit "fait maison". Les petits pulls en coton bio, eux, sont colorés, acidulés et extrêmement doux à porter!

Pour présenter sa nouvelle collection, et avant de la rencontrer à Playtime à Paris les 29, 30 et 31 janvier, Frédérique, la créatrice,  vous invite à une petite vente privée le mardi 25 janvier à Marseille. (Les prix seront proposés au tarif pro. Soit de 25 à 42 euros)  Pour venir découvrir les jolis vêtements d'Hab&Pum, laissez un message ici, je vous ferai parvenir l'adresse et l'invitation.

Ah, j'oubliais... Que peut bien signifier Hab&Pum, vous demandez-vous?... Have A Break & Prends Une Madeleine!

hab_et_pum

"A 5 ans j’utilisais la machine à coudre de ma grand-mère Madeleine qui devait supporter les « enfin Madeleine ne la laisse pas faire, elle va se blesser ! » de mon grand-père. Madeleine a fait des vêtements pour toute la famille, toutes ses copines et tout le village. Et dans les chutes de tissus j’ai pu habiller toutes mes poupées !

Have A Break & Prends Une Madeleine lui rend hommage. A ses côtés, j’ai appris tous les raccourcis d’une couturière expérimentée qui font le style  « si simple » de mes collections."  Frédérique Sussfeld, créatrice d'Hab&Pum

***

Et ce mercredi après-midi, la collection Hab& Pum s'est laissé photographier sous le parasol...

h_p_119

h_p_072

h_p_076

h_p_172

h_p_169

J'aime les cols collerette des chemisiers à la carrure étriquée, j'adore le lin lourd et surteint des chemises de la collection. Le détail des pulls boutonnés dans le dos aussi. Il y en a aussi bien pour les filles que pour les garçons! Regardez plutôt:

h_p_009 h_p_014 h_p_036

h_p_050 h_p_057

h_p_090 h_p_105

h_p_108

h_p_134 h_p_167

h_p_164

Je parie que la collection va en enchanter plus d'une! Bonne route, Hab&Pum!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore tes photos ensoleillées!tu donnes la pêche!
C
Tout ce soleil sur ton blog... ça laisse songeuse... et envieuse... Neige, grisaille et vent glacial ici. C'est où le Sud ??
N
Ca a effectivement l'air très mignon tout cela. Je me réjouis de voir à Paris. Bon week-end ;)
3
Oui...bonne route à cette nouvelle et bien adorable marque ! Samantha
T
Parfois je me dis que j'aimerai bien vivre a Marseilles!!
Publicité