Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
15 octobre 2011

{bulle}

liberty_014

liberty_016

liberty_017

liberty_018

liberty_022liberty_023

liberty_024

Cette semaine, je me suis réinscrite sur FB alors que je m'étais promis de passer moins de temps sur l'ordinateur. J'ai environ 50 mails  en retard par ici et je n'ai pas encore pris le temps d'y répondre. Il y a des bébés qui sont nés depuis bientôt un an et je me demande toujours ce que j'attends pour leur coudre le petit bloomer que j'aime tant imaginer sur leurs petites cuisses dodues.  J'ai reçu tout un tas de petits coupons en Liberty de la part de Barnabé et, dans l'euphorie,  j'ai commencé à coudre des trousses et pochettes à offrir ...pour Noël. Manifestement, j'ai un problème avec le temps. A la fin de la semaine prochaine, nous serons en vacances, nous changerons d'heure et j'essayerai de mettre un peu d'ordre dans cet emploi du temps. En attendant, je regarde cette petite fille buller { C'est encore Jenny qui dessine aussi délicatement}.

Bon week-end à tous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli dessin !<br /> quant au temps ... j'aurais pu écrire ça aussi !<br /> sauf que moi je ne suis pas encore sur FB, je passe déjà pas mal de temps par ci par là sur la blogo.<br /> tiens je crois que c'est la 1ère fois que je laisse un message ici et pourtant je passe souvent.<br /> à bientôt
L
Et les vacances vous restez là finalement (pas eu le temps de finir cette discussion je m'en rend compte en te lisant!)? Bises
M
Mon emploi du temps me joue aussi des tours en ce moment, et j'ai aussi comme objectif de régler ça pendant les vacances... Et ce dessin, j'adore, j'en ai aussi un à la maison... Dans la chambre des petits... Une petite fille à la bulle...
L
;-)<br /> je souris, <br /> et je partage ton "problème avec le temps"<br /> c'est pas si si grave!<br /> bises
B
Il est super joli ce dessin bulle ! Mais il n'est pas en vente dans son shop ? Ou alors c'est moi qui ait des problèmes de vue ?!
Publicité