Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
25 août 2011

Fin d'été en Bretagne

P1120591

P1120593

P1120599

P1120606

P1120607

P1120605

Il est temps de s'en aller. Les grandes maisons du bord de plage ont commencé à fermer leurs volets en même temps que s'annonce la rentrée de septembre. On a cru pouvoir profiter de belles éclaircies aujourd'hui mais pas suffisamment pour mettre un pied dans l'eau. Ici, tout le monde s'entend pour dire que le beau temps reviendra quand les touristes seront partis. Je veux bien les croire. En attendant, l'été breton aura été comme chaque année un bel éventail des quatre saisons en quatre semaines. On glisse volontairement quelques grains de sable fin au fond de nos valises et on met le cap au sud! Rendez-vous  ici même l'an prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joli blog que je découvre. belle ambiance avec de magnifiques photos de bretagne. val
T
je reconnais bien, on s'y retrouve l'an prochain ? <br /> et bonne rentrée à tous les 3 !
C
un p tit coucou des cotes d armor ou le soleil est au rendez vous il avait annoncé de la pluie mais cette fois pas chez nous je viens de parcourir ton blog qui est vraiment sympa belle journée à toi cotemer
L
La bretagne est magnifique !!!<br /> Nous aussi nous sommes amoureux de cette région.<br /> Mais ce phare ne se trouverait-il pas près de Loctudy ??
M
Nulle part ailleurs qu'en Bretagne, les ciels sont si beaux de leurs lumières changeantes, et en plus j'ai raison !
Publicité