Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
28 août 2011

Sö l'y laisse

184

188

189

186

187

190

191

Coup de coeur pour les illustrations de Solenn Larnicol rencontrée lors d'une dédicace en Bretagne au mois d'août. Elle vient d'illustrer Le Livre des Moi écrit par Alain Serres aux éditions Rue du Monde. J'ai adoré son coup de pinceau, son aquarelle poétique et tous les petits détails glissés sur les animaux de son premier album. Pour en voir plus, filez sur son joli blog. Nous, on garde précieusement nos petits dessins dédicacés et on attend avec impatience la suite du travail de la jeune et sympathique illustratrice!

[Message personnel: Madame La Fiancée du Pirate, je serais très curieuse de savoir ce que vous en pensez! Pour ma part, dès que j'ai vu son travail, j'ai tout à fait imaginé les aquarelles de la demoiselle dans votre jolie galerie;-)] 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
***Une très jolie découverte... merci... bises <3***
U
Je l'ai acheté pour la bibli ! Il est très beau.
M
même si je n'ai plus de petit , ce genre de livres me fait fondre tout en douceur...
C
les cartes aquarelles sont chouettes!
C
Merci de nous faire découvrir ces artistes!!! c'est superbe j'adore tout simplement!
Publicité