Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
6 juin 2011

Mitsi for me

mitsi_003

mitsi_004 mitsi_006

mitsi_008

mitsi_012               mitsi_011

mitsi_018

mitsi_019

3 heures pour coudre ma nouvelle robe, ou plutôt ma nouvelle tunique puisque mon coupon de Mitsi n'était pas assez grand. J'ai repris le modèle 05 du livre 5 chez les JCA et j'ai apporté plein de modifications pour arriver à ce que je voulais vraiment. J'ai ajouté de la longueur au buste (4 cm), organisé des plis plats devant pour réduire l'effet parachute, retouché sur les côtés pour enlever encore de l'ampleur après le premier essayage et enfin ajouté un ruban pour cintrer vraiment le tout! Résultat, ce n'est plus un petit haut, ce n'est pas non plus une robe, c'est une tunique de printemps et elle sera très bien pour aujourd'hui parce que le soleil est revenu! Et ça, c'est un premier cadeau parfait pour ce 6 juin! 



Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce modèle, ta version est magnifique!
M
Elle a l'air superbe! J'adore ce mitsi...
M
quand je vois qu'il ne te faut que 3 h pour arriver à une aussi jolie tunique qui te va impeccablement en faisant toutes ses jolies modifs , je t'admire franchement!
J
ah je me souviens d'une conversation que nous avions eu dans le marais où tu me disais que tu n'arrivais pas trop à te faire des trucs pour toi, qui te plaisent. il est bien loin ce temps là, tu vois tu te sous-estimais. elle est ravissante
A
toute en finesse, cest adorable!
Publicité