Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
5 juin 2011

Entre cueillette et cousette

007

009

010

011

 Aujourd'hui, j'ai eu envie de sortir mon dernier coupon de Mitsi grâce à la robe de Lilia et aux jolies photos de sa maman. J'ai finalement pris un livre bien connu et délaissé les petits nouveaux. Je me suis appliquée à ajouter des pinces et autres plis plats pour éviter le côté laaaaarge de la plupart des modèles japonais. Pendant ce temps, il y avait Pirates des Caraïbes au cinéma et une petite fille qui s'amusait à fleurir la maison avec des vases de fortune. Demain, ma robe sera prête mais je crains qu'elle ne soit encore trop large. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolies ces photos...
G
Sous le charme de tes jolis petits bouquets :)
B
j'aime ses cueillette...<br /> et je ne doute pas que <br /> j'aimerai ta cousette !
M
Bon anniversaire !! Passe une belle journée !
L
J'attends de voir ça! J'adore ce liberty mitsi. Moi qui n'ai encore jamais osé m'attaquer à du liberty, je crois que ce sera mon premier mais je cherche LE modèle...
Publicité