Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
16 mai 2011

Menthe givrée et capucine

028

029

030

031

ça fait des semaines  que je n'ai pas ouvert un livre de couture. Avec le soleil, on a trouvé d'autres occupations au jardin, on regarde pousser les capucines en espérant une première fleur chaque matin, on a changé les priorités et j'ai un peu oublié les blogs. Un peu, seulement;-) Aujourd'hui, il a fait tellement chaud que j'ai voulu coudre une robe à bretelles. Mais pas pour moi parce que je n'avais pas assez de ce tissu menthe givrée. ça veut dire que la myrtille a une nouvelle robe, et si tout va bien elle la portera demain et je prendrai des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli imprimé! Et on distingue un beau rayon de soleil... Ici c'est retour du gris!!!
P
Ben oui alors !!! c'est vrai qu'elle est superbe cette petite robe.
L
ce tissu est très joli ! et les capucines... on en plante tous les ans ! et pas de fleurs chez nous encore !
L
Il faut nous montrer ça alors!;--)
J
j'adore ce tissu... j'en ai, mais je n'ai pas encore osé couper dedans...<br /> suis impatiente de voir ton résultat!
Publicité