Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
17 mai 2011

Simplement

023

024

Voilà. Je n'ai pas pris beaucoup de risques avec cette nouvelle robe. Une pièce devant, deux pièces derrière, et un ruban pour nouer le tout. Il s'agit du modèle D du livre 28, remplis de petits modèles pour l'été. A décliner en plein de petits hauts dans de jolis tissus!

002

004

008

 010

Modèle d, livre 28, taille 120, tissu menthe givrée, AnnaKaBazaar, ruban chiné et offert par Céline. merci!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi ce livre, et je suis en train de faire le même modèle ( un modèle simple pour une débutante comme moi ).Le tissu est raffiné, ta poupée est toute belle !
M
Simplissime, mais sublime !<br /> Je vais peut-être essayer si je trouve le livre 28.
M
j'aime beaucoup!!!!
A
Très mignonnes, et la robe et la demoiselle ;)
P
Ravissant!
Publicité