Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
20 octobre 2010

Lumière d'octobre au jardin (et coup de bambou)

007

008

012

015

016

030

033

Le soleil est bas, la lumière change mais inonde encore le petit muret à l'heure du goûter. Le mistral souffle sur les nuages et laisse le ciel bien BLEU. Quelques feuilles mortes tourbillonnent sur la terrasse. Dans la rue, ce sont les poubelles qui volent mais je n'ai pas eu le coeur de les photographier... Dans deux jours, nous serons en vacances! Je pourrai enfin me concentrer sur ce fil de bambou qui joue à se dédoubler sans cesse, pfff!! (depuis la photo, j'ai avancé de deux rangs, oui, oui!! Excusez du peu, je travaille avec du 3,5. Quelle idée! Mais je vais m'y tenir!)
004

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour le tricot. Un projet en tête ou juste de l'entrainement. Moi aussi en plein tricot.<br /> Bises
E
Bon courage pour le tricot. Un projet en tête ou juste de l'entrainement. Moi aussi en plein tricot.<br /> Bises
L
PS. bonnes vacances
L
jolies images<br /> j'admire toutes les tricoteuses du monde!
C
Oh, la lumière du Sud !! Ici (un peu plus au nord et à l'est), c'est grisouille 6 jours sur 7. Si les grévistes l'accepte, je descends au soleil demain (je pense que la descente ne posera pas de problème, en revanche le retour jeudi, gloups).
Publicité