Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
6 novembre 2011

La fille au béret

pluie_003

pluie_005

Il pleut des cordes. On a cherché les bottes mais elles sont devenues trop petites depuis tout ce temps laissées au placard. Alors on a sorti les imperméables et vêtements chauds, et puis on a habillé la poupée aussi pour s'occuper. Grâce à ma précieuse tante tricoteuse, Elise avait son béret dès le mois d'août. Nous l'avons sorti tout juste hier pour qu'elle ait moins froid. Et à part ça? On lit de très beaux albums en regardant tomber la pluie. Je vous les montre bientôt!

pluie_001

Béret Citronille pour Happy To See You, Super Baby Phildar, coloris Céleste. Les tailles proposées par la fiche correspondant à un minuscule béret, ma tricoteuse est partie de 68 mailles au lieu de 58, puis a augmenté de 17 au lieu de 15, et ainsi de suite en cogitant autour de la proportionnalité! Merci Nathalie pour le prêt du patron Alice;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super mimi..parree pour sortir apres la pluie<br /> Emma from SF
J
http://www.ravelry.com/patterns/library/newsboy-cap-for-american-girl-dolls<br /> <br /> il est pas mal celui-là!
L
Jolie cette poupée coordonnée au temps! <br /> belle journée à vous malgrés la pluie...<br /> bises
B
♥ ! ;)<br /> Très classe dans son camaïeu de bleu Elise !
S
elle est très chic <br /> nous aussi il pleut alors je tricote<br /> pas eu trop d'eau?
Publicité