Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
3 octobre 2010

Parenthèse enchantée

blogo_002

blogo_009

blogo_013

blogo_023

Il y a d'abord eu le ciel bleu alors qu'on l'attendait tout gris. Il y a eu Charlotte et Lisa à Marseille; des retrouvailles entre filles autour d'un apéritif, un petit déj' presque sur la terrasse et un bon bol d'air au bord de l'eau. Et puis il y a eu notre rendez-vous au Baron Perché!

blogo_027

Le Baron Perché? Une adresse un peu rêvée au coeur de Marseille qui nous a accueillies, nous, les 36 blogueuses venues de tous horizons, bien décidées à profiter des derniers vrais beaux rayons du Sud-Est!
Au Baron Perché, il y avait des volets bleus, des oliviers, de beaux vitrages d'atelier, des tables à pois et des chaises de toutes les couleurs. Il y avait aussi Emma, Lisa, Muriel, Juliette, Charlotte, Estelle, Tiphaine, Magali, Marie, Katia et Katia, Emilie,  Marion, Florence, Catherine, Gaëlle, Marielle, Stéphanie, Murielle, Claire et Claire, Ori, Nadège, Aurélie, Laetitia, Stéphanie, Mélanie, Ivanne et son si joli bébé, Roxane, Stéphanie, Marianne, Marie, CamilleCéline, Virginie, Emmanuelle, Nathalie, Valérie et même quelques maris;-)

blogo_030

blogo_032

blogo_033

blogo_036

blogo_038

Badges imaginés et créés par Encre Violette pour l'occasion. merci Emma;-)

blogo_034

blogo_039

blogo_042

blogo_043

blogo_046 blogo_049

blogo_051

blogo_052

blogo_058

blogo_059

blogo_060

Au Baron perché cet après-midi, il y avait une petite quarantaine de filles ravies de se retrouver, il y avait de délicieux antipasti à déguster et plein de mots à échanger! Merci à toutes d'être venues jusqu'ici. C'était épatant de passer de l'autre côté de l'écran!

Le Baron Perché
45 rue Chateaubriand
13007 Marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial ! Ah tant de bloggeuses à Marseille, incroyable !<br /> Mais je ne sais tjs pas qui tu es !!! J'ai un doute (aurais-tu des taâches de rousseurs ?) ... je veux voir ta photo !!!
A
Bonjour, <br /> Tout d'abord je tiens à vous dire que votre blog est très sympa...<br /> <br /> Je me permets de vous demander si vous avez quelques adresses à me communiquer sur Marseille.<br /> (Boutiques sympas (pour enfants, maman etc... resto...)<br /> Je vais ce we à Marseille et je viens de Lyon...<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance...<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Audrey.
L
Vous avez du passer une bien belle journée !
M
Une très chouette rencontre dans une ville réputée pour son accueil chaleureux!
S
Dommage d'avoir loupé ça, ça me donne tellement envie!! enfin bon la j'ai eu une excuse en béton héhéh ;-)<br /> Mais la prochaine fois je serai au rdv! bises
Publicité