Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
9 octobre 2010

Petits trésors, petits cadeaux et petits pois!

024

032

027

029

030

037

L'automne n'est décidément pas ma saison préférée. Heureusement, il fait encore beau / J'ai reçu trois nouveaux Emilie vintages de la part de Milouze. Ma collection commence à devenir impressionnante! / Grâce aux copines, j'ai eu plein de petits cadeaux  pour débuter la semaine. Merci Claire, Murielle, Emma, Lisa, Charlotte, Emilie et Muriel! / Et puis mercredi, j'ai demandé aux enfants de choisir une soupe dans le livre Soupes du jour parce que c'est une bonne saison pour sortir la Cocotte Minute. Ils ont choisi celle des petits pois à la menthe MAIS ne l'ont pas aimée du tout! Après avoir avalé 1, 5 L de cette bonne soupe, j'en essayerais bien une autre!

Et sinon, la couture? Oui, oui, j'ai sorti le Girly Style Wardrobe et coupé quelques petites choses. Peut-être même que demain je prendrai le temps de coudre!

041

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Héhé, Ici aussi on a la collection de Emilie, les illustrations sont si jolies! Elle m'ont servies pour les 2 faire-parts de mes filles.... et quel succès!
C
La soupe préférée de mon neveu (8 ans) : courgettes et Kiri. Quant à ma nièce (10 ans), elle a décrété qu'elle n'aimait pas la soupe. Sauf ma soupe de fraises au Tagada, évidemment...
3
oh des Emilie.... que de jolis souvenirs... Samantha
D
quel est ce livre?..."j'aime pas le lundi"<br /> ...1.5 l de soupe à toi toute seule...t'as pas saturé ;)
#
très jolis tes petits trésors!
Publicité