Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
29 juillet 2010

[Carnet de voyage] Koh Tao #1

thailande_055

thailande_059

thailande_060

thailande_061

thailande_079

thailande_067

thailande_091

Pour atteindre l'île de Koh Tao, il a fallu se lever de bonne heure, voyager six heures dans un train peu confortable puis monter dans un bateau qui, au bout de deux heures nous a enfin déposés sur une île paradisiaque! Mer turquoise, sable fin, fleurs de frangipanier au parfum entêtant, baignades à près de 30°C.... L'île de Koh Tao n'a pas fini de nous faire rêver!

Et mes photos ne rendent pas hommage aux couleurs exceptionnelles de l'île, j'avais oublié mon APN. Hum hum... Celles-ci sont prises avec le premier petit appareil acheté sur notre chemin dès le deuxième jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide, comme dans un rêve
S
c'est fou ça, d'oublier ton apn !!!! mais ce petit appareil de fortune rend quand-même hommage au paysage... qui se mérite apparemment ! quel périple !
C
quel superbe voyage ! ça fait rêver !
K
waouw waouw waouw!merci de nous faire partager ce sublime voyage!tu as du revenir des étoiles plein les yeux!
M
J'ai adoré cette ile aussi... un vrai petit paradis, paisible, genial! Oh la la j'ai envie d'y retourner!
Publicité