Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
29 juillet 2010

[Carnet de voyage] Bangkok

thailande_041

IMAG0062

IMAG0066

thailande_023  thailande_024

thailande_025

thailande_043

thailande_208

Les flamboyants, les fruits exotiques, le Grand Palais, les Tùk-tùk, la moiteur de la ville... Nous rentrons de Thaïlande, sous le charme de l'Asie (et avec encore un peu de décalage horaire dans la tête!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me suis régalée à regarder vos photos de vacances, ce voyage est sublime!
G
gosh, je suis totalement éblouie par ces belles photos!!
É
oh je ne savais pas que vous étiez partis si loin! quel beau voyage, waouh!!!!
M
Wahou!! T'etais en Thailande!! J'ai adoré ce voyage y'a 3 ans!
A
J'ai hâte que mes fils soient plus grands pour les emmener si loin aussi...
Publicité