Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 908
28 juin 2010

Les petits trésors de Montsouris (et d'ailleurs)

montsouris_067

montsouris_065

Des petits galets imaginés et dessinés par Jenny, remplis de poésie. On attend l'ouverture de la boutique!! / La jolie fleur de Nata, crochetée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ravissante et prête à se poser sur mes cheveux! / Une ravissante tasse à thé offerte par Lisa pour mon anniversaire / Merci, merci, merci!
Et comme si cela ne suffisait pas à mon bonheur, le colis du swap littérature jeunesse m'attendait à la maison. En voici un aperçu avant le grand déballage de mercredi! Bonne semaine!

montsouris_062

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous les attrapeurs de reves nous passons par là et on aime ces jolis galets si plein de poésie
N
Mais ces galets sont une merveille ! Je ne les avais pas vus. J'adore, je fonds, je craque.
C
C'est si joli les petits dessins de Jenny. Je vais faire le plein de galets en fin de semaine !
*
J'ai cru que tu avais appris à crocheter !!<br /> La tasse est super jolie.
S
les petits galets de Jenny sont superbes, elle te les a réalisé exprès sur demande???
Publicité