Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
29 juin 2010

Petits parasols

041

045 053
050

ça y est, on a ouvert notre colis Swap Littérature jeunesse! On ne peut rien vous montrer avant demain. Juste peut-être ces petits parasols en papier qui ont fait le bonheur de la myrtille ce midi! Merci Elise pour ces touches de couleurs dans le jardin, et pour tout le reste que j'ai hâte de dévoiler demain!

{Tablier des intemporels en Liberty Fairy Clock, déjà vu ici.}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe !
S
Magnifique j'adore ce tissu. Et qu'elle est belle avec!
Y
Voilà une puce tout droit sortie des albums d'Ilya justement ! :-)
M
Petits parasoles... Tiens, ça me rappelle une conversation de samedi dernier ;o)
S
moi aussi mon post est prêt pour demain j'ai hâte de vous montrer comme Audrey m'a gaté et le tablier je l'ai fait pour mes filles et moi ce liberty est divin la Myrtille le porte bien
Publicité