Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 906
18 avril 2010

Soleil, projet couture et pieds nus

tissu_054

tissu_039

Sur le fil, un tissu qui attend son heure; je devrais en faire une blouse dans la semaine si je me débrouille bien/ Sur la terrasse, des chaussures abandonnées parce que ça sent un peu l'été et parce que c'est tellement bien de courir nu pieds! (sauf que demain, c'est la rentrée... Mais pas seulement!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre là un superbe blog, de belles photos et des petites coutures toutes délicates.<br /> Bravo!!!
A
ça promet une jolie création !<br /> j'aime bcp ces sandalettes !<br /> bises
L
Magnifique ce tissu !
P
J'ai hâte de voir ta réalisation car j'ai exactement le même tissu et pour l'instant il me déçoit... Je vais quand même terminer la robe que j'ai commencée avec...
K
la rentrée pour toi,le premier jour de vacances pour moi...bon courage!!!
Publicité