Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
19 avril 2010

L'âge de raison

st_raphael_106

st_raphael_107

st_raphael_110 st_raphael_115

7 ans pour un petit brugnon déjà bien raisonnable!

Et à 7 ans, à quoi rêve-ton? On rêve de Coupe du Monde, de maillot de l'OM-dernière saison-, on connaît par coeur et point par point les règles du football, bref, on est plus que jamais fan de foot et sa maman va bien finir par se faire une raison! En septembre, à nous les matchs en club!

Joyeux anniversaire mon discret mais décidé joyeux brugnon!

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
O
voila ! je suis allée voir ton blog et je le trouve super! Gaspard est super mignon sur ces photos! <br /> <br /> ps: j'adore la petite robe, elle est à croquer !
S
Bon anniversaire joli Brugnon ! Alors, fan de foot, toi aussi ? Il y a chez moi 2 p'tits bonhommes (+ leur papa) qui se réjouissent de voir Brest/OM l'année prochaine ! <br /> Bises,
C
Bon anniversaire !!!<br /> Le même jour que mon grand garçon :)
S
Je suis en retard!!! un merveilleux anniversaire à toi joli Brugnon!
C
Joyeux anniversaire à ton p'tit gars! Et tu verras, le foot (j'en rêvais pas non plus, hein...) c'est pas si terrible finalement... on s'y fait! :-)
Publicité