Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 906
25 mars 2010

Papillons

boite_aux_lettres_003

J'ai reçu la carte annonçant la nouvelle collection Cotélac. Elle m'inspire, j'aimerais être capable de me coudre des vêtements aussi joliment sophistiqués.

boite_aux_lettres_008

boite_aux_lettres_011

boite_aux_lettres_012

Et puis je suis encore passée chez AnnaKa Bazaar... J'ai succombé au petit haut à manches papillon que j'aimerais bien reproduire en taille adulte. Et j'ai pris quelques tissus pour ma collection de petits hauts. Juste quelques uns, parce qu'il fallait bien choisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toi, en recevant la carte de Cotélac je la trove très belle et suis en recherche d'inspiration...
E
Rhaaa ces ombres sur le mur!... (bis!)<br /> Et le tissu bleu!... Je vais aller faire un tour chez eux, moi...
A
des mois de retard de lecture...je vois ici des merveilles, j'ai envie de vichy de toutes les couleurs et de peindre les talus en mauve comme ce joli mur! j'aime bcp le haut manche papillon aussi...ça sent vraiment le soleil par ici!
L
tout est toujours aussi ravissant par ici !!
B
Je ne connaissais pas Cotélac ! Merci pour la découverte ! ;-)
Publicité