Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
23 mars 2010

Stylish Dress Book 3 (LE tant attendu)

sdb3_009

Il est arrivé. Comme tous les livres japonais, c'est un plaisir de le feuilleter. Côté contenu, je me suis dressé une telle liste dans l'ensemble des livres que je possède déjà, que je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Cependant, il y a cette jupe longue, ce pantalon resserré dans le bas, le chemisier cache-coeur et le joli haut noué dans le cou qui me tentent bien. Quand-même!

sdb3_002

sdb3_005


sdb3_010


sdb3_011

sdb3_017

... et l'abricotier fait ses premières fleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voila, dans mes rêves, qui j'espère se réalisera ; un arbre en fleur au printemps.
O
coucou !<br /> Je suis avec une copine qui adore ton blog et les photos elle est d'ailleur en train de t'imiter !!<br /> Et on se demandait comment tu avait pris cette magnifique photo!
P
c'est superbe toutes ces photos dans ton si beau jardin avec la si belle peinture!
F
bravo pour ces photos très réussies!
Ca sent bon le printemps par chez toi!
Publicité