Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 908
22 mars 2010

Mes petits hauts, suite.

08_004
 

Je continue l'exploration de mon livre 1, avec ce petit haut (décliné aussi en robe dans le livre). Je voulais avoir une idée de la taille et le verdict est que c'est encore un peu court à mon goût; ET près du corps aussi, moi qui avais l'habitude des amples patrons japonais. Curieusement, au niveau de la poitrine, c'est plutôt large mais je me demande si j'ai suivi les explications comme il fallait. Quoiqu'il en soit, voilà un petit haut facile à vivre pour aller à la plage (mais pas tout de suite;-)   

08_008 08_015
      Haut 09 issu du livre 1 (Every Day Camisoles et Petits Hauts). Voile de coton doublé pour la poitrine et coton imprimé, les deux en provenance du marché. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh lala arrête, il me plait trop ce petit haut !
J
dis donc elle se garnit bien cette garde robe! bravo!
V
Comme d'hab, canon !
U
superbe ce petit haut!!!
#
très belle association de tissus! ce p'tit top al'air tout doux!
Publicité