Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
6 mars 2010

Mes Petits Riens en Liberty #2

...pour réparer une grosse bêtise! Car ce qui devait arriver arriva, la myrtille a décidé de se couper les cheveux toute seule, pour voir. Résultat: pas mal de boucles en moins et encore un peu plus de difficultés pour coiffer des cheveux  qui n'en font qu'à leur tête!

bandeau_038

Elle a l'air triste sur la photo mais c'est juste un air, attrapé au vol, parce que dans la réalité, la demoiselle est plutôt convaincue de ses talents de coiffeuse... Bien. Que faire? Coudre vite des bandeaux en Liberty pour retenir les cheveux et cacher ce manque de boucles d'un seul côté! J'ai donc pris le très pratique et efficace patron de Mélanie, découpé quelques Liberty et cousu quelques bandeaux pour attendre la repousse des bouclettes dans la bonne humeur...

bandeau_045

Dans l'olivier, de gauche à droite, Liberty Mitsy (Cousette), Etoiles (AnnaKaBazaar), Liberty Mirabelle (Bleu de Toile)  et fleurettes (IE)

bandeau_001

bandeau_003

bandeau_021

bandeau_027

bandeau_013 bandeau_007

***

Et ce matin, Belle surprise au Salon des Arts Créatifs: du Liberty Forty trouvé chez la très sympathique dame du site Tissus Anglais!

bandeau_048

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli collection de bandeaux qui vont à ravir à ta puce.<br /> Si ça t'interresse,je viens de créer un blog communautaire pour toutes les fans du livre de Mélanie en accord avec elle pour regrouper toutes les réalisations que son livre aura inspiré.<br /> N’hésite pas à aller sur le site et à demander une invitation : http://fanspetitsriens.canalblog.com/
B
tes photos sont sublimes!
°
Whoua c'est super beau, ça sent bien le printemps....
C
Mes pas m'ont menée jusqu'à ce joli blog tout en couleurs et en petites douceurs. Je ne regrette pas de m'y être arrêtée.<br /> Tu es vraiment douée en couture! Je suis admirative.<br /> Bon week-end!
T
Trop mimis !
Publicité