Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 908
22 février 2010

Tunique boutonnée, première!

Puisque celle que Clem a offerte au brugnon m'a beaucoup plu, je me suis dépêchée de reprendre le patron de la tunique boutonnée des Intemporels pour enfants en taille 8 ans, et mon garçon avait sa deuxième tunique du week-end! Ce modèle taille particulièrement bien, je trouve, et je risque fort d'en coudre de nouvelles. Pour le moment, celle-ci est taillée dans un tissu très épais Ikéa (que j'avais repéré il y a longtemps chez madame  Comme la Lune). La parementure est en Liberty Lucy Farm. Une association qui me plaît bien!

kdo_011

kdo_014

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouah Françoise c'est trop joli ce que tu as fais ces derniers temps, et dis donc heureusement que tu n'es plus sur paris ;o) je crois que je me ferai une cagnotte aussi spéciale paris pour quand j'irai. Ie me manque! et junku aussi!
M
J'adore, j'ai décalqué le même modèle pour Vadim
E
très joli, j'ai le même tissu en rouge..C'est vrai que cette tunique taille particulièrement bien, une fois n'est pas coutume.
K
il doit être trop mignon avec!!!!
S
J'adore cette association de tissus! ces carreaux mh mhhh!!! just perfect! bisous
Publicité