Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
9 février 2010

Prémices

mimo_006

mimo_020

mimo_023

Je n'aime pas beaucoup le jaune mais je fais une exception quand c'est le mimosa qui s'impose par bouquets colorés dans le jardin! Ses petites boules jaunes annoncent la fin prochaine de l'hiver et, même s'il fait encore bien froid, j'ai déjà remarqué les journées qui durent un peu plus longtemps et le soleil qui tente de vraies belles apparitions... On n'est plus très loin des beaux jours, et ça met du baume au coeur!

Dans la garde-robe de la myrtille, un trésor de petit gilet jaune et crocheté... Il est trop petit depuis longtemps mais comme il a à peu près mon âge et que je le trouve vraiment bien travaillé, je le conserve précieusement.

jaune_006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ce gilet ! où peut-on trouver le modèle ???? d'avance merci<br /> cordialement
W
En effet, il est magnifique ce gilet !<br /> je suis moi même à la recherche de modèles un peu vintage comme celui-ci ! j'aime vraiment cette poésie qui s'y dégage ! et je déplore, qu'encore trop souvent, on puisse penser que le crochet est un tantinet ringard !
S
oh mais quel trésor ! garde le précieusement
S
ce gilet ne fait pas son âge ! hyper trendy !
C
oh du mimosa!!! on le sent presque.. hummmmmm veinarde!
Publicité