Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
10 février 2010

Vichy [nouvelle saison]

fuschia_007

Puisque le printemps n'est plus très loin, je reprends ma petite couture de saison, en sortant du placard tous les vichy légers, récoltés au printemps dernier. Et puisque le rose a bonne presse chez nous, allons-y pour la jupette fuschia!


fuschia_006 fuschia_014
fuschia_022 fuschia_021
fuschia_020 fuschia_025
Jupette cousue sur le même modèle que celle-ci.
2 rectangles de 3 par 35cm
2 rectangles de 6 par 35cm
2 rectangles de 25 par 54cm
1 élastique à la taille

Et le tour est joué pour une taille 4 ans (la jupe tourne juste ce qu'il faut!)

A assortir avec du gris ou du noir, à mon avis, mais encore faut-il réussir à lui faire oublier ce t-shirt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma fille va fêter son anniv ... et adule le même tee_shirt ;o)<br /> je voulais lui faire la même jupe, mais j'ai juste deux questions ( désolée...)<br /> - faut-il ajouter les marges de couture? je pense que oui mais bon...<br /> -la bande de 3 cm, c'est pour faire la ceinture intérieure où on passe l'élastique?<br /> <br /> Merci par avance si tu veux bien répondre, et bravo pour tes créa!
E
j'ai fait la jupe pour ma petite noémie de 3 ans et demi, j'ai gardé les mêmes mesures et elle est super. Noémie est ravie, la jupe tombe très bien et elle est très facile à réaliser. Je ne sais pas si j'ai fait comme toi pour les coutures, mais merci encore pour ce partage. Je n'ai plus qu'à en faire une pour ma grande....
M
Elle est craquante ta Myrtille !<br /> sa jupe (ET son t shirt!) bien beaux !!
S
on ne voit que la jupe, le tee-shirt devient invisible !!! heureuse ?? ;-)
C
Très craquante en rose, la miss! Et ce sourire...!
Publicité