Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 906
4 février 2010

Ses deux ans à elle

BanniereOct08

Emilie vient de souffler les deux bougies de son blog! Allez lui souhaiter un bon anniversaire, il y a une surprise made in Vietnam à gagner!
Et comme ce n'est pas tout, ma copine ouvre enfin sa petite boutique! Vous pouvez y aller, j'ai tout vu, sous toutes les coutures et c'est juste impeccable!! Et ravissant! Bonne route Eloo;-)

BanniereEloo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais aller y faire un tour, merci pour l'info.
M
sympa la boutique de ta copine!!
M
c'est vrai, foncez-y ! elle fait des choses magnifiques !
M
Prem's moi je dis prem's !!!<br /> je vais aller faire un tour chez ta copine !<br /> A très bientôt ! (tu vas mieux ?) bises !
M
Prem's moi je dis prem's !!!<br /> je vais aller faire un tour chez ta copine !<br /> A très bientôt ! (tu vas mieux ?) bises !
Publicité