Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
5 février 2010

Couleurs tendres (et tête de bois)

ak_004

ak_003

ak_002

ak_006

ak_008

ak_009

ak_010

ak_014

ak_030

ak_004

#Aujourd'hui, je sors d'un drôle de brouillard causé par une conjonctivite impressionnante. J'ouvre à nouveau les yeux et je vois de belles couleurs. Celles envoyées par Jenny, d'abord, grâce à cette très, très belle guirlande étoilée composée  exactement des tons que j'aime! Il y avait aussi la petite carte de voeux des deux jolies soeurettes. Merci Jenny, je l'ajoute à ma jolie collection 2010;-)

#Je prépare aussi avec enthousiasme mon 'week-end annuel à Paris' (il y a 7 ans, lorsque nous avons quitté la Capitale pour Marseille, on disait qu'on y monterait plusieurs fois par an grâce au TGV et aux trois petites heures qui  nous  en séparent...). Annabelle m'a gentiment envoyé des invitations toutes roses pour l'Aiguille en Fête, ça m'a fait drôlement plaisir!
#Et puis Bonpoint m'a pour la première fois envoyé son joli catalogue et je trouve les photos très belles, on dirait que l'été s'annonce par touches colorées. Quelle bonne idée!
#Je profite aussi de mes yeux rétablis pour me replonger dans la lecture des Heures Souterraines de Delphine de Vigan, auteur dont j'avais déjà lu et adoré No et moi cet été. Je suis complètement entrée dans l'histoire de Mathilde et celle de Thibault. J'attends que leurs destins les fassent se rencontrer. Je crois que j'y suis presque.
#Et puis il y a dans cette maison une petite fille au caractère bien trempé qui a décidé qu'elle ne mettrait plus autre chose que son t-Shirt Hello Kitty hérité de sa cousine Thaïs. Cela fait trois jours que ça dure. Il faudra qu'on m'explique pourquoi elle n'est encore jamais rentrée à la maison sans la moindre tache sur CE t-shirt alors qu'une seule demi journée a suffi à sa jolie blouse en Liberty Mab pour être définitivement tachée de feutre indélébile...

#Et  le soleil est revenu après un jeudi de pluie. Chouette, c'est les vacances ce soir!!

[#Et je n'oublie pas ta fête Agathe! je sais que l'anecdote de ta cousine avec son t-shirt te fera sourire;-)]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh j'adore ces couleurs toutes douces, et cette guirlande, magnifique!
S
très belle ces petites étoiles ;-)
B
dis donc, il ya un moment que je n'étais venue me poser sous le parasol et pourtant il ya fait si beau, ce billet est un bonheur pour les yeux ~~
A
une tête de bois sous de si jolies bouclettes, on lui pardonne tout, non ?<br /> c'est chouette que cette conjonctivite t'abandonne juste au début des vacances ;-)
K
tes photos sont toutes belles!
Publicité