Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 910
18 novembre 2009

Collection de petits tricots #3

tricot_foret_008

Encore un! Cette fois-ci pour moi, et toujours tricoté par Karine. Quel bonheur à porter cette plumette! Coloris baleine bleue, pour changer du gris, et parce que c'est la mode cet hiver;-)  Depuis que je l'ai reçu, je crois l'avoir porté presque tous les jours. Il ne me reste plus qu'à trouver un moment pour aller acheter deux jolis boutons afin de le fermer, mais ce n'est pas pressé car on se croirait au printemps en automne ces derniers jours, quel plaisir!

tricot_003 tricot_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau ton gilet et hyper tendance !!
C
il est chouette ce gilet n'est-ce pas??? je l'adooore le mien !
N
je l'aime tant celui-là!
A
tu es joliment bleue pour profiter de ce printemps automnal ! tu me donnes envie, comme à chaque fois que je vois du vichy, de me jeter sur ma mac.... quand je rentre chez moi, que j'ai un moment de pause, je m'y mets, elle est trop tentante ta robe ;-)
Z
J'A-DO-RE !!!
Publicité