Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
14 novembre 2009

Collection de petits tricots #1

J'entame ici une mini série de billets consacrés à ma passion automnale: les petits gilets tricotés. Tricotés ici ou là, par la famille ou de gentilles blogueuses; pas par moi.
 
Pour commencer, le célèbre Gilet à Rangs Raccourcis de la Droguerie, tricoté sur commande, et d'une main de maître  par une tante en Bretagne. Pour l'instant, je n'ai pas l'épingle pour le fermer. La myrtille le porte avec un badge en Liberty Poppy, offert par Thalie.

tricot_007


tricot_026 tricot_027

Alpaga coloris Aster, d'une douceur....

tricot_018

tricot_028


Publicité
Publicité
Commentaires
C
super couleur et magnifique avec ces manches américaines ! bonne idée !
C
très joli le p'tit gilet à rang raccourci comme les grandes bloggeuses!
*
Olala ! J'adore ! Je suis fan de ce modèle et de cette couleur.
U
j'adore ce modèle et ne m'en lasse pas.Peux tu me donner les références de la laine que je trouve très jolie?
L
Popy Liberty... je viens de me faire une Suzanne dans un Popy liberty...:)<br /> ce GRRR... MIAM ! on ne se lasse pas !
Publicité