Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
11 octobre 2009

Sur les chemins d'automne

Ce matin, nous sommes allés voir si l'automne avait pris ses quartiers en bord de mer. Les parfums de la côte nous ont doucement chatouillé le nez. Et puis le soleil est encore bien présent, et la mer toute bleue. On y aurait bien plongé si nous n'avions pas nos gorges fragiles à protéger;-)

st_cyr_014

st_cyr_016

st_cyr_024

st_cyr_032

st_cyr_035

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh ! le bec de l'aigle
O
jolie ballade!
A
je suis bien d'accord merci pour l'adresse:))
A
j'aime les pins maritimes, j'aime la chemise qui dépasse du blouson, j'aime l'avion loin là-haut, j'aime tes petits randonneurs avec leur bâton
C
ça commence à cailler!)-
Publicité