Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 906
27 août 2009

Liberty et petites étoiles

{Petite couture pour moi. Laissons les N au placard et demandons-nous quelle sera la lettre japonaise de la rentrée...}

La tunique B du premier Stylish dress Book (livre 64) ne m'avait pas inspirée tout de suite, mais au fil de mes visites sur le blog des Japan Couture Addicts, j'ai fait de jolies découvertes parmi lesquelles une B resserrée à la taille (dont je ne retrouve plus le lien). Je me suis donc imaginé une blouse en Liberty au nom méconnu (trouvé chez Barnabé). Malheureusement, un mètre de la précieuse étoffe ne m'a pas suffit. J'ai eu beau tourner le tissu dans tous les sens, il me manquait de quoi faire les hauts de manches! GRRRRRRRRRRRR

Alors j'ai opté pour une association avec les petites étoiles offertes par Thalie. Avec hésitation d'abord, mais le résultat, une fois porté, m'a convaincue. Qu'en pensez-vous?

B_002

B_005

Liberty et voile de coton blanc l'Atelier de céleste

B_010 B_011
Un vrai plaisir de porter du Liberty, si léger!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh bien, ça faisait <br /> donc si longtems<br /> que je n'étais <br /> venu m'installer<br /> sous le parasol ?<br /> cette tunique<br /> est juste sublime !
B
elle est trop jolie!!!
É
Oui, il y a de jolies B chez les JCA; mais il y en a une vraiment jolie chez toi !
T
Très belle association et encore une fois Bravo!!!<br /> <br /> Dis-nous la vérité dans une autre vie tu étais créatrice?!<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tout ça...
C
oui, c'est rès très bien!! et qu'est-ce que tu me donnes comme complexe à coudre tant!!!
Publicité