Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
28 août 2009

Comme BB

P1010700

Une petite jupe pour la rentrée des classes. En vichy rose et blanc, associé à des petits pois déjà vus ici. (C'est normal, c'est ENCORE la myrtille qui a choisi ses tissus!) Le modèle est inspiré d'une jupe Les trucs de Marie, assez simple à réaliser puisqu'il s'agit de 6 rectangles à assembler.
Facile à porter, la jupette a même la bonne idée de tourner juste ce qu'il faut! Que demander de plus pour une demoiselle de trois ans qui fera sa première rentrée à l'école dans une semaine?!

DANS UNE SEMAINE???

P1010722 P1010723

P1010724 P1010718

{Fonction Sépia sur mon APN, en voilà une découverte qui n'a pas fini de me fasciner;-)}

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Cette jupette est charmante et j'ai bien l'impression que ta poupette s'amuse à poser...?
T
Elle me plaît énormèment cette petite jupe, elle est toute fraîche.
I
oh mon dieu !!! moi et ma Chipie, on n'en revient pas, les photos de ta fille c'est ma mini il y a 2 ans, je t'assure, c'est pas croyable,<br /> elle est adorable avec sa jupe vichy !!!<br /> bonne soirée
M
Mimi myrtille !<br /> Il a grêlé chez nous aujourd'hui !!
G
hello !<br /> et cette rentrée, comment elle s'est passée ?<br /> pour tes enfants ?<br /> Pour toi ?<br /> à bientôt<br /> <br /> Gwén
Publicité