Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 905
12 août 2009

Télégramme de retour

Bien rentrés du bout du monde STOP Météo capricieuse mais rafraîchissante STOP Joues dorées et bol d'air iodé pour les fruits rouges STOP Pas de connexion internet là-bas STOP Temps idéal pour apprendre à tricoter STOP Sur mes aiguilles, un gilet au point mousse en bambou chocolat STOP Dans ma boîte aux lettres, un précieux birch tricoté par la brillante &FéeMère STOP A mon cou, l'écharpe longue et fine de la Droguerie (merci à ma talentuseuse professeur en Bretagne;-) STOP je reviens avec des photos remplies d'air frais STOP

Bretagne2009_001

Bretagne2009_002

Bretagne2009_003

Bretagne2009_004

Bretagne2009_005

Bretagne2009_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon retour ! C'est une bien belle surprise de trouver un birch dans sa bal au retour de vacances !
U
Coucou ma Boise,<br /> <br /> Merci pour la carte...<br /> <br /> Je vois que les vacances furent bonnes. <br /> <br /> Gros bisous & à bientôt !<br /> <br /> Aurore
E
Trop contente de te retrouver! En esperant t'avoir au tel bientôt, si ça marche...<br /> bisessss
N
Bon retour!<br /> Tes vacances semblent t'avoir totalement ressourcé,c'est super!<br /> <br /> bises
A
Bon retour !
Publicité