Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
4 juillet 2009

Trésor de Pirate!

Alors que ce début de semaine aura été un peu rude à gérer au niveau des nouvelles de la rentrée (toujours celle-là!), un nouveau paquet est arrivé hier pour moi. Un colis rempli de belles attentions et de chouettes petits présents. Un colis de rêve comme j'adore en avoir la surprise.

fianc_e_du_pirate_034

De la part de Lil, la fiancée du pirate, j'ai reçu les fameuses ficelles bicolores, en quatre couleurs! Des pliages origami qui ont fasciné les fruits rouges, des sucettes invisibles sur la photo car dégustées aussitôt, et de ravissants bracelets effilochés immédiatement adoptés!

fianc_e_du_pirate_031

fianc_e_du_pirate_036

023 (photo prise avec application par le brugnon)

ça remonte immédiatement le moral, d'être gâtée de la sorte! Et puis, tiens, c'est décidé, à partir d'aujourd'hui je me déclare officiellement en vacances avec interdiction d'évoquer une quelconque rentrée un tant soit peu compliquée!

En avant l'été! Pour la suite, on avisera en temps voulu;-)

***

{Joyeux anniversaire Carine!(et merci pour tes conseils avisés et raisonnables)}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous aussi nous avons bidouillé des petits bracelets en tissus cet été...et je n'en reviens pas....ils sont toujours là!!! merci pour ta visite....je ne sais pas vraiment coudre (vêtements, suivre un patron, etc....) mais j'aime bien bricoler....d'où les "mini riquiqui souris"!<br /> Laurence
L
J'espère que ce n'est pas la maternelle qui te stresse de la sorte parce que je suis sûre que tu es faite pour ça...Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.<br /> Bises
V
Aye....<br /> Allez deux mois encore rien que pour toi et eux, il sera temps de s'angoisser le 1er septembre seulement, mais pas avant!
F
et kescetuvas en faire de tes ficelles ??? jveux tout savoir !!!
F
des soucis avec ta reprise ??? heureusement que les copines te gâtent !
Publicité