Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
3 juillet 2009

Jolis papiers à partager

 

NaBe Fabric ouvre enfin sa boutique en ligne, et propose différents modèles de papeterie créés pour vous. Allez-y y jeter un oeil, c'est beau, c'est soigné, c'est ravissant. J'avais déjà fait confiance à Nadège pour nos cartes de visite et j'en suis ravie. Il n'est pas improbable que vous soyez séduits à votre tour;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
joli!
P
Je viens d'aller y faire un petit tour et c'est vrai que que c'est magnifique...<br /> Merci pour l'adresse!<br /> Bizzz
C
je note!
°
justement je cherchais un site sympa pour faire faire des cartes de visites, je te pique l'adresse, merci les blogs-)
A
c'était en effet fort probable que je trouve ça joli ! c'est un vrai doux talent !
Publicité