Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
29 juin 2009

Au milieu des champs

 WE_Autrans_078

WE_Autrans_081

WE_Autrans_083

WE_Autrans_085

WE_Autrans_092

WE_Autrans_102

Courir en pyjama au milieu des champs de blé à 21h et des poussières, si ça ce n'est pas le bonheur! En prime, des images du pull-tunique Nani Iro de la myrtille en action. Effectivement, à trop vouloir creuser l'encolure, j'en suis arrivée à lui découvrir totalement une épaule...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment sympa ce pull-tunique!!! Et j'aime beaucoup ces photos ;-)
A
ils baguenaudent joliment dans les pâturages tes enfants !
E
Oh oui! Jouer en pyj' dans les champs tard le soir, ça ressemble bien à de vraies vacances!<br /> (Les balles de foin, quand j'étais petite, j'appelais ça des petits suisses!)
S
J'adore toujours autant tes photos! <br /> Et cette tunique est géniale!!!
P
Tes jolies photos me rappellent de bien bons souvenirs... Quand j'avais leur âge je faisait exactement la même chose les soirs d'été!!!<br /> Bizzz
Publicité