Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 922
14 juin 2009

Happy Sunday Evening #34

dimanche_007

dimanche_008

dimanche_013

dimanche_016

Un dimanche passé "au frais" dans le jardin de Mamou. Parfait pour se remettre doucement d'une soirée d'anniversaire entre amis, idéal pour arroser jusqu'à plus soif les plantes vertes grâce au bel arrosoir orange, et extra pour apprivoiser mon nouvel appareil photos!

Pour toi, Poppy, c'était mon happy sunday Evening!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton joli blog grâce à ton p'tit mot chez moi ;) Merci !<br /> A bientôt, j'aime beaucoup tes créations !
M
Elle est tellement gracieuse avec ses cheveux tirés ainsi!
O
Superbes tes photos!!! Ils sont vraiment beaux tes fruits rouges!
A
oui, très belle avec ses bouclettes qui jaillissent du chignon ! tu as déjà fait un beau travail de domptage de nouvel appareil photo on dirait ;-)
&
Qu'est-ce qu'elle est belle la Myrtille avec ses cheveux tirés!
Publicité