Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 922
14 juin 2009

Le rêve!

Quand je suis rentrée de Paris, un colis m'attendait à la poste. Un énorme paquet venu de là-bas, et rempli de petits bonheurs. Admirez plutôt cette carte de toute beauté, créée rien que pour moi!

anniversaire_036

anniversaire_035

anniversaire_037

Et puis le paquet renfermait cette super Badge-it qu' Anne avait chinée ici, et qui est finalement arrivée chez moi!

Mais que dire devant de si jolies attentions, de si mignons détails et autant de générosité? Peut-être que les blogs apportent bien plus qu'ils ne laissent paraître... (Oui, ça, j'en suis certaine). Merci mille fois, Anne. Pour l'instant j'admire ma badgeuse et je pars à la recherche de recharges pour créer mes petits badges comme j'en rêvais;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhoo ce petit carnet ! un tresor !
L
trop chouette!!!!! j'ai moi aussi trouvé la fameuse badge it sur une brocante en région parisienne avec plein de recharges à 5 € !!!! le coeur....<br /> Si ça te dis je peux t'en donner qqs uns en attendant (j'en ai des petits et moyens ronds) et des rectangles. Je pense passer bientot sur le centre ville.....seulement si ça te dis!!!!
M
Bien gâtée, en effet !
C
ohhhhhhhhhh la CARTE !!!!!!!!!!!! elle est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et les recharges, amazon est fourni :-)
L
heu, ma remarque c'est pour le post précédent, je me suis laissé emporter par mon élan !
Publicité