Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
22 mai 2009

Retrouvailles et bonne journée!

en_plein_progr_s_025

en_plein_progr_s_031
# les genoux écorchés de la myrtille...

en_plein_progr_s_021

Petite journée, bien entourés, passée avec les petits copains d' En Plein Progrès! C'était chouette de vous retrouver!

marion_006 Merci Marion pour ce joli cadre scrappé!! la myrtille ne m'a pas laissé le temps de l'accrocher ailleurs, il est en bonne place dans sa chambre, au-dessus de son lit;-)

Et puis, chut... j'ai reçu mon colis du swap Littérature jeunesse de la part de Julie. Un colis rempli de merveilles que je ne dévoilerai que la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce lien.J'avais perdu le chemin pour aller chez elle.Je ne me souvenais plus du nom de son blog.
P
Une bien belle journée!
C
une belle journée j'imagine...
C
Pauvre Myrtille, ça glisse sur les rochers? -)
L
génial!!!!
Publicité