Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 905
12 mai 2009

Petits bonheurs du jour

(... ou Happy Go Lucky, part 2, pour Lisa!)

happy_010 happy_013

# demain, ce sont les ventes privées chez Cotélac et Acoté; chic, j'ai mon invitation!

# J'ai eu beaucoup de chance, j'ai trouvé Aya et sa petite soeur en vente sur EBay. Il est maintenant à la maison, et à nous!

happy_025

# j'ai reçu hier le petit top commandé chez Bik-Nok. Et c'est une merveille cousue par l'Atelier d'Elise. Il est magnifique!

happy_022

{Psst: Joyeux anniversaire Thaïs!}

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Framboise d'avoir choisi mon petit top ! Je suis très heureuse de voir que ta jolie myrtille le porte à merveille... qu'elle est mignonne ta puce ! Bisou pour toi grande fille.
S
Qu'elle(s) est(sont) chou(x)! j'adore!
L
Je me souviens de cet album, je l'ai lu à mes enfants lorsqu'ils étaient petits... Très bon choix!!!! C'est fou comme la littérature jeunesse est riche!!!! Et je peux te certifier que certains albums les marquent réellement. Ils s'en souviennent même grands! (Mes enfants ont 12 et 19 ans!!!)
D
moi aussi j'ai mon invite pour les ventes privées... quand au livre je l'adore ! je l'ai lu et relu à ma fille ... mon fils le découvre...<br /> <br /> bon anniversaire alors et fais-toi un joli cadeau chez cotélac !
O
Rooooo !!!<br /> C'est super mimi ! Et bien porté faut dire aussi ;-)
Publicité