Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
11 mai 2009

La jupe qui tourne

Pour le baptême de Romain, au mois de juin, j'ai cousu une petite tenue pour la myrtille. Je me suis laissée tenter par cette si jolie photo:

003

Une jupe qui tourne, donc, d'après celle des Intemporels, en lin rose dragée et broderie anglaise (pour la ceinture) mais sans la bande d'ourlet. Et un petit tablier Elsie, légèrement raccourci (mais pas suffisamment, je trouve), pour laisser la jupe tourner!

Essayage matinal, mais en pleine forme!

jupe_001 jupe_005

Je suis d'autant plus contente que j'ai enfin tenté et réussi mes premières boutonnières!

jupe_009 jupe_011 jupe_013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli !!!! exactement la tenus que je réfléchis pour Fillette pour un mariage cet été ! J'adore ! La jupe qui tourne est facile à faire ?
C
elle est superbe !
L
ravissante la Myrtille qui grandit à vive allure!
M
Trop mimi la myrtille ;)<br /> C'est génial pour les boutonnières ;)<br /> Elle me fait trop rire cette petite fille,avec ses jolis cheveux bouclés ,je craque tjrs autant sur sa bouille!!!
A
Elle va être la plus belle!
Publicité