Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
8 avril 2009

Les petits pois d'Anatole!

Par écrans interposés, des relations un peu plus particulières se créent. On rencontre une blogueuse, son univers, sa façon de voir les choses... et puis, très vite, sa manière de tout faire pétiller autour d'elle nous plaît. Au fil du temps on apprend à se connaître mieux; on sait que lorsqu'on se rencontrera pour de vrai, ce sera évident, on reprendra la conversation là où on l'avait laissée par mails interposés. On parlera des enfants, de la vie, de nos métiers, de nos encours en couture, des boutonnières de Constantin, des manches de Susanne  et des petites choses du quotidien...
Anne, je ne l'ai jamais rencontrée. Mais c'est tout comme. J'ai l'impression de la connaître si bien!  J'ai bien l'impression que c'est pareil de son côté car aujourd'hui elle m'a fait parvenir un beau cadeau, juste comme ça, parce que c'est mercredi, parce que c'est comme ça, parce que ça lui fait plaisir, parce qu'elle a une baguette magique à chacun de ses doigts!

002 004

Comment savais-tu que mon atelier accueillerait de façon si évidente tous ces jolis petits pois?!! Merci pour tout, Anne. Pour ce cadre home made si joli, pour ces détails qui me plaisent et pour tes mots qui me touchent.

011

En prime, un petit coin de mon 'atelier'!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je rêverais d'un atelier le tiens est top!
A
ton atelier me fait envie !!!!
A
Très joli atelier... Plein de peps!
J
quelle délicate attention! il est super chouette ton atelier!
T
adorable cadeau !!
Publicité